Les rangs
Dragonnier :Le rang de dragonnier permet d'avoir un dragon, leur force et leur défence sont assez élevées. Si vous êtes un dragonnier votre dragon vous suivra partout et vous devrez communiquer avec lui, vous vivez en sainbiose. Si votre dragon meurt vous mourez et vice-verca
Races compatibles : Humain et Elfe
Armes authorisées :
Lance : S
Épée : A
Magie : B
Arc : D
Chevalier :Les chevaliers sont des experts en défence, ils ont également une grande métrise des chevaux, il peuvent s'équiper de lourde armure ou d'un léger plastron, ils seront à l'aise dans chaque armure.
Race compatible : Humain
Armes authorisées :
Bouclier : S
Lance : A
Épée : B
Arc : C
Magie : D
Bretteur :Les breteurs sont très agile et passé maître dans l'art de l'escrime, leurs force est bonne et leur défence un peu légère.
Il peuvent également monter facilement un cheval
Races compatibles : Humain et Elfe
Armes authorisées :
Épée : S
Bouclier : A
Magie : C
Arbalétrier :Les arbalétriers sont très agile et ont une défence et une attaque moyenne, mais ils peuvent aussi pister et se camouflé à la perfection.
Il peuvent également monté facilement monter un cheval.
Races compatible : Humain et Elfe
Armes authorisées :
Arc : S
Dagues : B
Épée : B
Magie : C
Guérrier :Ce rang est le seul rang des nains, les guérriers sont très fort et ont
beaucoup de défence, ils ont ont une grande connaissance de la guerre,
ce rang est le seul capable de pouvoir monter des Feldûnosts ( de grandes
chêvres des montagnes ) qui vous offriront une grande rapidité en
montagne.
Race compatible : Nain
Armes authorisées :
Hache : S
Arc : A
Épée : B
Bouclier : A
Magie : D
Mage :Un mage est un expert en magie, il peut lancer beaucoup plus de sort qu'un dragonnier ou un bretteur, mais il a ses limites. Il métrise surtout la magie élémentale et quelque sorts basiques de soin.
Races compatible : Elfe et Humain
Armes authorisées :
Magie : S
Bâton : A
Épée : C
Valkyrie :Les Valkyrie sont des elfes, ils ont une métrise parfaite des art de la lumière, il peuvent s'en servire pour attaquer ou pour soigner, ce sont des maîtres guérisseurs. Mais cette race peux également faire appel à des
chevaux elfiques (de petits chevaux extrement rapide en forêt ).
Race compatible : Elfe
Armes authorisées :
Magie : S
Épée : A
Bouclier : B
Mage Noir : Les mages noirs sont des énnemis, de gros énnemis, ils sont là pour nous mettre des bâtons dans les roues lors des quêtes, ils peuvent s'inviter dans un topic et afronter les aventuriers. Leur magie n'a pas de limite par contre ils craignent la lumière et utilise que de la magie obscure, ni élémentale, ni de lumière, une magie interdite.
Race compatible : Ombre
Armes Authorisées :
Magie : S
Épée : A
Assassin :Les assassins sont des énnemis, de gros énnemis, ils sont là pour nous mettre des bâtons dans les roues lors des quêtes, ils peuvent s'inviter dans un topic et afronter les aventuriers. Ils sont agile et très résistant, ils vous découperont grâce à leurs dagues maléfiques. Ils peuvent également invoqué un Lethrblaka ( Grand oiseau de chasse ), mais cela très rarement. Ils craignent l'eau et la lumière et ne savent pas utilisé la magie.
Race compatible : Ra'zacs
Armes Authorisées :
Dagues : S
Épée : A
( Pour ceux qui prennent les rangs d'sssassin et de mage noir veulliez respecter les consignes dites dans " Règlement " dans le topic " Règle de combat ", c'est à dire de ne pas abusé de votre privilège d'entrer dans une quête privée à votre volonté. Merci de votre colaboration )
voilà pour les rangs.