Eragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon War

Prenez votre Wyrda en mains et entrez dans les légendes d'Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de Sakura

Aller en bas 
+2
Ephraim
Sayde
6 participants
AuteurMessage
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

Sayde et Ephraim arriverent sur le dos de Sis'niv.Il survolerent d'abord les ruines une premiere fois puis Sis'niv se posas doucement dans une cour vide
Ephraim:Je pense que la voie est libre,fait leurs signe d'atterir.
SaydeVery Happy'accord...EH LES GARS vous pouvez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:14

Les autres atterirent.Ephraim avait entendu parler des plans de son ex employeur mais il n'était sûr de rien et préférait ne rien dire.le dragonnier qu'il avait refusé de combattre devait prendre le contrôle des opérations,C'est pour quoi Ephraim se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:48

Le reste de l'equipe improviser atterissaient,ils commencerent de suite a monter le campement.
Yuan:Bon,Sayde tu vas nous allumer un bon feu,Guren et Ephraim,partait voir si vous ne trouvais pas quelque chose a manger dans cette ville morte,Arkillion monte sur Minerakos et va nous chercher de l'eau dans le Ninor,Quand a moi,je surveillerais les entrees de Yazuac pour verifier si l'on a pas etait suivis.
Une bonne demie-heure plus tard,Ephraim et Guren revenait charger d'une bonne carcasse de boeuf,suivie de Yuan l'epee a la main et d'Arkillion qui atterissaient charger d'eau
Ephraim:je crois que l'on a de quoi survivre cette nuit
Apres avoir manger,ils se rendirent compte qu'il y avai une question qu'ils avaient negliger
Arkillion:Dites,on va sauver Sakura,mais de qu'elle cotes se rends t'en?
Sayde:Je propose d'abord d'avancer jusqu'a Daret.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

Arya : Je peux peut être vous être utile ?

Elle venait de surgir de nulle part sans même que quelqu'un ne se soit rendu compte qu'elle approchait.

Arya : Je n'ose même pas imaginé si ça avait été un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Ils furent tous surpris de la voir sortir comme ca de Nulle Part
Sayde:On peut juste au minimum savoir ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

Elle se tourna vers Sayde.

Arya : Comme on se retrouve dragonnier... Vous recherchez une amie non ? Une aide de plus ne vous serez que favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Yuan:Ca ne seras pas de refus.
Ils l'invterent a s'asseoir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Dragonnier
Dragonnier
Arkillion


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 08/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:41

Arkillion qui n'avait suivit l'arrivé d'Arya d'un seul oeil leva la tête en même temps que les dragons.

Arkillion: Hep, Sakura est tout proche, je la sens ainsi que l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Sayde eut un petit rire
Sayde:Proche oui,mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Ephraim:Je sens une drôle d'atmosphère..................................................................
Baissez-vous!

Une boule de feu les frôla.L'Ombre les provoquait.il fallait rester en retrait et...trop tard.Des membres du groupes fonçaient déjà vers l'origine de la boule de feu.Ephraim soupira et observa la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Dragonnier
Dragonnier
Arkillion


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 08/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Arkillion: Je n'en reviens pas comme ils peuvent être impatient...

???: Je suis bien d'accord avec toi...

Arkillion et Ephraim, les 2 rester sur place, se retournère, derriere eux se trouvait l'ombre avec Sakura près de lui

Ephraim: Eh merde...

Arkillion: J'aurais pas pus mieux dire, va chercher les autres qui sont déjà loin, je le retient avec Minérikos! Il faut aussi protégé Mist, alors monte sur elle pour allez les regoindres!

Pendant qu'Ephraim partait regoindre les autres, Arkillion se mit en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Yuan courait vers la source de la boule de feu avec Vràl au dessus de sa tête, puis il s’arrêta brusquement quand il entendit Ephraim les appeler derrière eux en leur montrant du bras Arkillion au combat avec l’Ombre, mais se qui attira l’œil de Yuan était que sa sœur, Sakura, était derrière le mage noir, endormie.
Dans un élan de rage il fit demi tour et sortit Kajlin, sa lance de foudre, il cria du plus fort qu’il le pouvait tandis que son dragon était venu planer à ras le sol pour qu’il puisse grimpé dessus, se qu’il fit sans attendre. Une fois dessus Vràl brassa l’aire de ses ailes colossales et s’envola assez haut.

Yuan : * Vràl ! Monte ! On va déclanché la Foudre du Dragon !

Vràl : * Accroche toi… *

Vràl commença alors à battre des ailes encore plus rapidement et de s’élevez encore plus haut dans le ciel, puis lorsqu’il fut assez haut pour voire la confrontation de ses amis face à l’Ombre et les confondre avec des fourmis, il brandit Kajlin vers les sombres nuages du ciel.

Yuan : RAJIA !

Un bruit d’une déchirure s’éleva dans le ciel et résonna dans tous les environs, et soudainement un éclair percuta la lance, puis les choses s’enchaînèrent, la lance du dragonnier s’emblait caper l’électricité de l’éclair pour qu’il ne s’arrête pas, puis Vràl enchaîna une descente en piquait tandis que Yuan se concentrait pour garder l’éclaire avec la lance, le dragon prenait de plus en plus de vitesse. Au sol Arya vit le dragonnier arriver et prévenus les autres de rapidement de sauter à terre. L’Ombre fut surprit et regarda au ciel et n’eut pas le temps de se téléporter que Yuan avait lancé la lance comme un javelot qui traînait l’éclair avec lui et alla s’empaler dans le torse de l’Ombre qui fut foudroyé violemment par l’éclair.
Vràl redressa son vol au ras du sol afin que le dragonnier puisse y descendre, ce dernier vacilla un moment sous la fatigue de l’effort et examina les dégâts de son attaque.

Yuan : Barzul ! J’ai raté le cœur !

Le mage noir était toujours debout dans un sale état avec Kajlin toujours planté dans son torse, il combattait avec ardeur contre les autres guerriers qui était repartit à l’assaut.
Yuan sortit son épée et partit à l’attaque à son tour pour récupérer sa lance avec Vràl au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:28

Ephraim n'était pas libre de ses mouvements à cause des autres guerriers.L'Ombre lui inspirait quelque chose de mauvais...Pourquoi les attaquer alors qu'il a déjà Sakura?Et pourquoi prendre Sakura avec lui pour combattre?Peut-être qu'elle n'était pas suffisante pour ses projets?Il devait rechercher de la puissance...une chose qui soit liée à Sakura et qui soit dotée d'une grande force...Son dragon!Mais le temps passait et Ephraim savait qu'en une seconde l'Ombre pouvait se liquéfier et prendre possession du dragon.Il fallait donc l'empêcher d'atteindre le dragon.ou l'empecher de le localiser.

Ephraim:Au fait monsieur mon ex-employeur,vous êtes un peu dérangés pour revenir comme ça,non?

Ombre:je suis bien plus puissant que vous!

Ephraim:Mais vous perdez.En plus vous vous encombrez de la fille.Pourquoi prendre autant de risque?

Ombre:....

Arkillion:Qu'est-ce que tu raconte?

Ephraim:Monsieur le kidnappeur voit très bien où je veux en venir.Il sait aussi ce que je pourrais faire pour contrecarrer ses plans n'est-ce pas?

Ombre:Et toi?Quel est ton intêrêt à cacher ce que tu penses?

L'ombre savait pourquoi mais ne laissait rien paraitre.

Ephraim:parce que...

L'Ombre profita de ce moment pour pénétrer dans l'Esprit d'Ephraim.Celui-là tenta de résister mais l'Ombre était bien trop puissant en magie pour qu'un bretteur lui résiste.Ephraim possédé sauta sur le dragon de Sakura et s'envola vers une destination inconnue.

Ombre:L'être humain est faible vous ne trouvez pas?Si faible qu'un simple évenement peut le détruire...

L'Ombre éclata d'un rire sarcastique et prépara un sort pour se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Dragonnier
Dragonnier
Arkillion


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 08/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:53

Horrifié par la poséssion d'Ephraim par l'ombre, Arkillion se tourna vers Mikerinos

Arkillion: *C'est a nous de leurs montré se dont nous sommes capable!*

Minerikos:*Accroche toi!*

Ils montèrent alors en flèche vers le ciel et arriver tout en haut, Arkillon sorti son épée et se retourna vers le sol. Il la pointa vers le sol

Lam fra brisingr!

Une énorme mains de feu se dirigea vers le combat et attrapa l'ombre, Arkillion sorti son arc et visa l'ombre

Thorna Garjzla

Arkillion cru touché l'ombre mais il le vit éclater de rire...

Arkillion: Comment a-t-il pu éviter ma flèche de lumière! C'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Arbalétrier
Arbalétrier
Guren


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : La Crète, quelque part...
Date d'inscription : 08/02/2007

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:39

Alors que l'ombre commençait à rire et que Arkillion, stupéfait, prononça ses paroles, la flèche quant à elle continuât sa course et s'apprêta à ce planter dans le sol mais Guren apparu soudainement (pas au sens littéral) en exécutent un saut qui le plaça en parallèle par rapport au sol, saisi la flèche encore chargé d'énergie magique, l'arma à son arc, visa le coeur de l'ombre, toujours maintenu par la main de feu et la décocha en prient pour qu'elle atteigne sa cible grâce à l’effet de surprise. Tous sa en un saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamimakai.skyrock.com/
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Après avoir dévié la flèche de Arkillion grâce à sa magie l’Ombre éclata de rire, mais son rire cynique se stoppa rapidement lorsqu’il sentit une pointe acérée lui transpercé le cœur. La main de feu le lâcha et il tomba au sol essoufflé tandis que les guerriers l’encerclèrent.

Sayde : Il vit encore ? Comment c’est possible ?

L’Ombre se releva durement et les regarda avec des yeux avides de haine.

Ombre : Je suis sous la protection … de mon Seigneur…

Arkillion : Ton Seigneur ?

Ombre : Exactement… et je vous invite à le rencontrer ! Rendez vous au lac Röna ! Si vous voulez revoir une dernière fois vos amis !

Puis l’Ombre disparu dans un nuage de fumée tandis que Yuan se précipita dans le nuage de fumée et s’y débattit dans le vide.

Yuan : Revient ici sale chien !

Sayde : Yuan ! Il faut dépéchez !

Le dragonnier de foudre se pencha pour reprendre sa lance au sol et courut pour montez sur le dos de Vràl, ils décolèrent tous ensemble vers le Du Weldenwarden et fort heureusement le vent leurs était favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   A la recherche de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Sakura, nouveau dragonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon War :: L'Empire :: Yazuac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser