| Coin blabla libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ephraim Bretteur
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : N'importe où si tu payes bien. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Ven 16 Mar - 20:02 | |
| je suis désolé mais j'ai eu un entterement.je me mets au boulot tout de suite. | |
|
| |
Tapion Bretteur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Ceunon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Sam 17 Mar - 14:43 | |
| On t'escuse c'est normal. | |
|
| |
Ephraim Bretteur
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : N'importe où si tu payes bien. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 18 Mar - 3:13 | |
| ça y'est j'ai un nouvel ordi!je me souviens plus du nom mais je sais ça: la marque:Packard Bell le programme: Windows Vista les programmes:Word,Excell,One Note et Powerpoint 2007 le processeur:Intel Centrino Duo en tout cas il arrache!comparé à la bécane que j'avais avant,c'est comme passer de cromagnon à l'an 3000! GENIAL! | |
|
| |
Arkillion Dragonnier
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Vroengard Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 18 Mar - 16:41 | |
| moi aussi j'ai une nouvelle ordi! Je n'ai pas windows vista mais je devrais l'avoir car a faisait moins d'un mois que je l'avais quand il est sorti | |
|
| |
Tapion Bretteur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Ceunon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Ven 23 Mar - 23:01 | |
| Dites, quelqu'un a vu Yuan ces derniers temps? C'est louche! | |
|
| |
Arkillion Dragonnier
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Vroengard Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Ven 23 Mar - 23:23 | |
| Je l'ai sur MSN et je lui parle parfois mais il ne répond pas... | |
|
| |
Ice Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 25 Mar - 20:18 | |
| L'admin ne répond qu'une fois sur trois, ne t'en fais pas pour ça, il a coutume de mettre MSN et de jouer a la console en même temps alors forcément... | |
|
| |
Ephraim Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 25 Mar - 21:21 | |
| je confirme:il s'est mis sur MSN et pas une seule lettre de tapée. | |
|
| |
Sakura Dragonnier
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Vroengard Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 1 Avr - 19:08 | |
| j'ai des nouvelle de Yuan, il est débordé entre FF7 et tout son boulot, donc je vous rassure il est toujour vivant!
Voila bonne jounrée et bon 1er Avril | |
|
| |
Tapion Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 8 Avr - 15:38 | |
| Bon, j'éspère qu'il trouvera du temps pour passer. Et bonnes fête de paque. | |
|
| |
Yuan Dragonnier
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Vroengard Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coin blabla libre Lun 9 Avr - 21:47 | |
| Pfiou je suis de retour ! ( bonne fête de pâque )
j'avait éfectivement du travail et un jeu mythique que je rêvait de finir... mais c'est bon , je continue enfin la suite !
aufete dark : L'arme rubis était assez facil pour finir, je la croyait plus dur, tandi que l'arme emeraude j'ai aprit a mes dépend de ne pas lancé l'invoque de la table ronde sinon... ( putin de chocobo d'or )
j'ai équalementjeu le plaisir de finir ff8 ( sans les quête annexe ) d'ailleur je le referait un de ces 4... ( je comprend mieu ton avatar Sakura )
bref je m'occupe sur le champ de la suite !
PS : pour msn je suis connecter sur un autre ordinateur que je ne connait pas et je suis en ligne alors que je ne le suis pas... bref... | |
|
| |
Ice Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Jeu 12 Avr - 20:06 | |
| normalement si tu te connecte de chez toi ça déconnecte ton autre session. Je le sais parce que j'ai un collègue qui s'amusait a me le faire... ça te fait un message genre "vous vous êtes connecté a messenger sur un autre ordinateur, pour vous reconnecter, cliquer ici" Bien entendu si ta pas laissé ton mot de passe la bas y'aura pas de problème | |
|
| |
Arkillion Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Dim 6 Mai - 7:06 | |
| Se forum ne gagnera surment pas le prix du forum le plus actif! Allez secouer vous un peu! | |
|
| |
Sakura Dragonnier
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Vroengard Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coin blabla libre Lun 7 Mai - 14:36 | |
| La derniere fois que j'ai parler a Yuan, il écrivait la suite...mais a une panne d'inspi en route...mais c'est vrai que la , ça dure longtemps.... | |
|
| |
Tapion Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Mer 27 Juin - 14:43 | |
| Ha !! Le forum repart ! Je vous aiderais bien mais je part demain... Mais je reviens le 7 juillet! | |
|
| |
Sayde Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Mer 27 Juin - 14:47 | |
| -No Soucai,maintenant ca va devenir un veritable carnaval...MAIS QU'EST CE QUE J'AI AVEC LES CARNAVALS MOI XD?! | |
|
| |
Sakura Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Jeu 28 Juin - 19:58 | |
| Peut-être a cause du personnage que tu incarnes (Axel ressemble un peu a un Clown défois) En tout cas, j'aimerais bien vous aidés a faire repatire le forum mais tout ce que je peux faire, c'est vous donner un Mars...(Un Mars et ça repart... Je sais , elle est nule).... *va se pendre...* | |
|
| |
Ice Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Jeu 28 Juin - 20:25 | |
| Nulle avec deux L. ça va sinon, si le forum repart (l'un ou l'autre) je tiens a être au courant, ne m'oublier pas hein? | |
|
| |
Sayde Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Ven 29 Juin - 13:31 | |
| -MOI!?UN CLOWN XD!?Egocsentrique a la limite ptetre malade mentale mais c'est tout,c'est bon,c'est piger? Je tiens a preciser aux autres que si il ne veulent pas se' faire oublier,creer des missions | |
|
| |
Sakura Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Ven 29 Juin - 18:07 | |
| C'est bon c'est retenu ! Pff, pour les missions j'ai pas d'idée.... | |
|
| |
Sayde Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Sam 30 Juin - 15:16 | |
| On est JAMAIS a cour d'idee | |
|
| |
Ephraim Bretteur
| Sujet: Re: Coin blabla libre Sam 30 Juin - 15:18 | |
| mieux vaut faire une mission longue et inttéressante que plusieurs courtes missions sans interêt... | |
|
| |
Sayde Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Sam 30 Juin - 15:26 | |
| Lui il est intelligent(Lui tapote le dos) | |
|
| |
Sakura Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Sam 30 Juin - 20:15 | |
| Je vais reformuler ma phrase....
Je n'ai pas le temps de m'occuper de missions, pour l'instant C'est bon, c'est retenu ? | |
|
| |
Sayde Dragonnier
| Sujet: Re: Coin blabla libre Sam 30 Juin - 21:43 | |
| ...EH MAIS C'EST MA REPLIQUE CA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin blabla libre | |
| |
|
| |